Les vétérans continuent sur leur lancée !

19 mars 2017 - 20:24

Vainqueurs de la réserve de Tournehem, les joueurs de Bruno Czeczo confirment leur première place.

Ce dimanche, les vétérans de l'USSO recevaient le 5ème du championnat, l'As Tournehem. Une rencontre piège pour le leader incontesté du championnat auteur d'un parcours presque sans faute depuis le début de la saison (10 victoires, un nul).

Mais les partenaires de Thibault Bourdon ne sont pas premiers par hasard, la rencontre a largement tourné en faveur des noir et blanc grâce à une première période aboutie.

C'est Alexis Allart qui ouvre le score avant que Bernard Barois et Olivier Mametz ne portent l'estocade à 3-0. Ces deux derniers iront même de leur doublé en seconde période donnant une ampleur plus importante au score.

Au classement l'USSO compte 4 points d'avance sur la troisième équipe d'Arques, seule équipe à avoir tenu en échec l'impressionnante arrière garde audomaroise cette saison

USSO - A.S Tournehem : 5-1 (3-0)