Large victoire pour nos féminines !

19 mars 2017 - 21:13

Les filles de Christophe Lamirand ont confirmé leur forme du moment en disposant aisément de Mérignies.

"Très bon match de nos séniors féminines ce dimanche à l'extérieur face à Mériginies avec une victoire 4 à 0 ! Les filles de l'USSO avaient à cœur de prendre leur revanche sur le match aller perdu à domicile et elles ont donc fait le nécessaire en dominant la rencontre sur tous les plans. Après avoir manqué de peu 2 ou 3 occasions dans le 1er quart d'heure sur des corners de Flavie Pruvost, c'est Ophélie Obert qui inscrivait un 1er but mérité au bout de 25 minutes de jeu suite à un corner de Flavie ! Ces 2 dernières filles omniprésentes avec Brenda Debruyne au milieu de terrain  faisaient tourner le ballon et surtout les têtes des filles adverses. Flavie inscrivait un second but sur un magnifique coup franc à la 30 ème minute puis Florine Arnout un 3ème but avant la mi-temps suite à un pressing sur la gardienne adverse !

Rien de particulier en seconde mi-temps si ce n'est la domination constante des filles sur le jeu et 1 seul but inscrit de nouveau par Florine en fin de match suite à un nouveau corner de Flavie et une passe de Manon Descamps !

Bravo aux 14 filles toutes bien impliquées et motivées pour gagner ce match qui s'annonçait pourtant difficile !"

De Christophe Lamirand