3 002 325 visites 37 visiteurs

Dominée à Hazebrouck, l'USSO s'attend à une fin de saison longue...

18 mars 2017 - 21:41

Battue à Hazebrouck, l'USSO rate l'occasion d'enchaîner une seconde victoire de rang...

 

Il y'avait la foule des grands soirs ce samedi au stade Damette pour le derby de la DH. Les Audomarois espéraient laver l'affront du match aller, il n'en fut rien...

Le début de rencontre est équilibrée, les deux équipes s'observent dans le premier 1/4 d'heure...  Puis les locaux commencent à rentrer dans la partie et harcèlent les unionistes par un pressing constant. Ils seront récompensés à la suite d'un de leur nombreux efforts et d'une récupération en milieu de terrain. La suite on la connaît, c'est vangrevelynhe qui s'en charge en ouvrant le score et en gagnant son face à face avec le portier Anthony Bodelle (26').

Piqués au vif , les Audomarois réagissent par l'intermédiaire de Jérôme Abondo mais sa frappe passe au dessus des cages de Dessery. 

Mi-temps sifflée sur le score de 1-0 pour Les locaux.

 

Et Hazebrouck accélère...

D'entrée, Les flamands mettent la pression devant le but Audomarois mais Bodelle remporte son duel face à Dervaux (47'). Les joueurs de Frederic Persoon continuent de mettre la pression sur les Audomarois, tout de rouge vêtus en ce samedi ... 

Et ce qui devait arriver arriva, comme il y'a quinze jours à Bethune un ancien Audomarois va faire mal à ses anciennes couleurs, Jerémy Decool, esseulé dans la défense unioniste, enroule parfaitement sa frappe pour le 2-0 (55').

Tel un boxeur roué de coup, l'USSO va vaciller et subir notamment après l'exclusion de Pierrick Jonville pour un pied haut. 

Les actions vont pleuvoir devant le but unioniste, Le numéro 9 décroche une frappe soudaine bien détournée par le gardien Audomarois qui évitera un score plus lourd en fin de partie en gagnant ses duels avec vangrevelynghe, et le numéro 7 Hazebrouckois. 

L'USSO s'incline logiquement face à une équipe qui semble bien partie pour jouer les troubles fêtes cette saison. Les unionistes devront passer à autre chose et vite rebondir pour éviter une fin de saison pénible. 

 

SC Hazebrouck - USSO : 2-0 (1-0).

USSO : Bodelle - Buewaert (cap), Colin, Kociszewski, Brasseur - Rudent (Belloy, 40'),  Abondo, Delaby - Schapman (Willot,45'), Blanquart, Bourabi (75').

 

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.