Le programme des U12.

17 mars 2017 - 09:55

Les jeunes de Nicolas Soleillet se rendront à Nortkerque, quant aux U12/U13 de Flavie Pruvost, ils se déplaceront à Escoeuilles.

U12 Nicolas : Déplacement à Nortkerque.

Les U12 de l'USSO se rendront à Nortkerque afin d'y affronter les U13 de l'ASN. Réputé pour disposer de bons éléments dans ses catégories de jeunes, l'adversaire de l'USSO ne sera pas à prendre à la légère. Les partenaires de Martin Liebig sont prévenus, ils devront démarrer le match tambours battants afin d'éviter une contre performance.

A.S Nortkerque - USSO.

14h15 - Stade Guillain Talon.

U12/U13 Flavie: Déplacement à Escoeuilles.

Les garçons de Flavie Pruvost se rendent à Escoeuilles pour y affronter l'entente Surques / Escoeuilles. Les audomarois, en pleine progression continuent leur apprentissage du football à 8. Face à une équipe de même niveau, la rencontre s'annonce très équilibrée.

Ent Surques/Escoeuilles - USSO.

14h15 - Stade intercommunal.