3 169 593 visites 57 visiteurs

5 bonnes raisons de suivre Hazebrouck - USSO !

17 mars 2017 - 16:34

Les unionistes jouent le derby demain à Damette, nous avons trouvé 5 raisons de suivre cette rencontre de DH pas comme les autres.

1 - Parce que c'est un derby et que ça ramène du beau monde !

On ne va pas se mentir, certaines rencontres de DH ont plus de saveurs que d'autres, le contexte, nocturne y fait beaucoup. Demain soir, la rencontre entre Hazebrouck et l'USSO s'annonce passionnante entre deux équipes joueuses. Demain à Damette, il risque d'y avoir du monde, l'occasion de ne pas rater ce beau derby !

2 - Parce que les deux équipes sont plus proches que le classement ne laisse paraître.

Même si 12 points séparent les deux formations, les qualités intrinsèques des deux équipes sont semblables. Le match se jouera sur des petits détails et on peut penser que la rencontre de demain sera passionnante !

3 - Parce que les deux camps seront gonflés à bloc.

Côté audomarois, la défaite du match aller reste encore en travers de la gorge des unionistes. Nul doute que les partenaires de Jimmy Colin auront à cœur de se rattraper du faux pas initial. Chez les hazebroukois, l'envie de confirmer sera présente et on peut donc s'attendre à deux formations surmotivées dés le coup d'envoi de la rencontre.

4 - Parce qu'on a envie de voir les attaques prendre le dessus sur les défenses. 

Les deux équipes disposent d'un potentiel offensif impressionnant, les défenses risquent d'être sollicitées ce weekend, un beau spectacle en perspective !

5 - Parce que cette météo printanière incite le public à venir en masse.

On ne va pas se mentir, nous avons dû chercher pour trouver cette dernière raison. Mais le temps très clément qu'il fait depuis cette semaine donne envie d'assister à une telle rencontre. Même si quelques gouttes sont prévues, rien ne peut empêcher nos braves supporters d'encourager leur équipe !

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg