Marine Claeys affrontera l'Olympique Lyonnais avec des étoiles plein les yeux.

15 mars 2017 - 11:57

L'ancien audomaroise affrontera avec son équipe la meilleure équipe de France et l'une des meilleures d'Europe en 1/2 finale de la coupe de France.

C'est la belle histoire de cette coupe de France Féminine édition 2017. Celle du club de foot féminin d'Hénin Beaumont qui affrontera l'une des meilleures équipes d'Europe en 1/2 finale de la coupe de France. Pour les Héninoises, ce parcours est historique, jamais le club n'avait atteint ce stade de la compétition lorsqu'il évoluait en D2 Féminines. Désormais en Interrégionale, l'exploit est encore plus retentissant !

C'est même historique, jamais un club de ligue n'était arrivé à ce niveau là, les nordistes seront donc les premières et seront dans les annales de la coupe de France.

Dans l'effectif des vertes héninoises une ancienne audomaroise participera à la fête, Marine Claeys. Noire et blanche durant 3 saisons, Marine a énormément apporté à l'US avant de rejoindre Hénin à la suite de la fin de sa période de mixité.

Toujours présente au stade, Marine a toujours l'US dans le cœur et voudra créer le plus grand exploit de sa carrière de footballeuse.

L'USSO te souhaite une bonne 1/2 finale !