U15 DH :Ça se complique pour les Audomarois.

14 mars 2017 - 09:50

Battus à Douai, les unionistes glissent dangereusement vers le bas du classement.

"Il fallait s'attendre à une rencontre avec beaucoup d'engagement et d'entrée Douai mettait plus d'agressivité et d'envie il fallait attendre la 20ème minute pour voir quelques situations intéressantes par Enzo dont la frappe trouvait le filet extérieur puis Thibo qui après avoir dribblé le gardien au 20 mètres se faisait arrêté irrégulièrement par celui ci alors que le but était vide.

Et c'est pendant ce moment que Douai allait prendre l'avantage. Après avoir recadré l’équipe à la mi-temps l'US démarre avec plus d'allant et d'agressivité ce qui permettait aux noirs et blancs de revenir dans le match par Quentin suite a un cafouillage.

Alors que Douai était acculé, on se fit surprendre 1 minute après l’égalisation sur une erreur individuelle. Thibo eut la balle d'égalisation mais il trouva le gardien sur son chemin.

Si l'on veut bien finir le championnat ou aucune équipe est inférieure ou supérieure il faut se reconcentrer afin d'éviter de faire des erreurs individuelles offensivement et défensivement.

Les matchs sont serrés avec beaucoup de duels ce qui altère notre jeu, cela fait partie du football il va falloir monter dans l'agressivité et la rigueur."

De Jessy Guinot