U14 Ligue : L'US reprend sa marche en avant.

14 mars 2017 - 12:16

Après le coup d'arrêt de la semaine dernière, l'US s'est imposée à Grande Synthe.

En se déplaçant à Debussy, les U14 encadrés par le trio Benjamin Hamez, Loic Bridoux et Arnold Garez pour l'occasion, se rendaient à Grande Synthe. Face à un adversaire en difficulté en championnat,les unionistes ne devaient pas perdre de points bêtement.

C'est chose faîte avec une victoire 4-2, qui est très importante pour la suite du championnat. Les audomarois ont réalisé un match correct en respectant les consignes et en faisant preuve de motivation tout en voulant se rattraper de la défaite de la semaine passée. Mention spéciale pour Noa Bédu, auteur d'un triplé.

Malgré tout, les partenaires de Paul Gherdaoui ont fait preuve d'un relâchement en début de seconde période qui aurait pu leur être fatal, il faudra pour cela mettre un peu plus de rigueur défensive afin d'éviter de se mettre en difficulté tout seul et surtout réussir à tuer le match beaucoup plus vite quand les unionistes en ont eu l'occasion.

Place au Portel ce weekend où la victoire parait indispensable pour pouvoir prétendre à quelque chose dans ce championnat.

O. Grande Synthe - USSO : 2-4 (0-2).