L'USSO se prépare à recevoir la demi finale départementale U13.

14 mars 2017 - 12:00

Ce samedi, le complexe de l'USSO accueillera les demi finale départementales U13, avant dernier rassemblement avant la finale régionale U13.

Ce samedi il risque d'y avoir du beau monde dans les travées du complexe Charles De Gaulle. En effet, outre les matchs de championnat des équipes du football à 11, de nombreuses équipes U13 viendront fouler les pelouses du complexe avec l'ambition de se qualifier pour la finale départementale, dernier obstacle à la présence en finale régionale.

La formation de Loic Bridoux qui espère faire au moins aussi bien que la précédente génération (présence en finale régionale) sera donc sur ses terres lors de ce rassemblement qui s'annonce prometteur en raison de la bonne météo annoncée.