Antoine Schapman, la belle promesse !

14 mars 2017 - 18:14

Le jeune attaquant de l'USSO qui enchaîne les bonnes prestations, a intégré l'équipe première depuis peu.

Cette saison les nouvelles têtes sont nombreuses en équipe première. Depuis peu l'une d'entre elles est venue se greffer au groupe de l'équipe fanion, celle d'Antoine Schapman.

Arrivé au club en début de saison dernière en provenance d'Hazebrouck après une formation à Steenbecque, le jeune homme ne cesse d'épater autour de lui et découvre cette saison le plus haut niveau régional.

Alors que se profile un déplacement face à son ancien club qui amènera sans doute du monte au stade Damette ce samedi, le jeune homme fera tout pour continuer sa progression à un niveau très intéressant.

Actuellement en STAPS, Antoine est aussi éducateur au club chez les U11 cette saison et découvre aussi le rôle d'encadrant avec cette volonté de transmettre sa passion aux petits.