U17 : L'USSO continue son petit bonhomme de chemin.

13 mars 2017 - 15:24

Toujours leaders, les unionistes mettent la pression sur Dunkerque après leur belle victoire face à Cambrai.

"Les U17 de Mehdi Vieque recevaient Cambrai pour la 16ème journée du championnat de Division Honneur avec l'espoir de garder provisoirement la première place. La première période est dominée par les audomarois qui se créent plusieurs occasions devant le but. Il faudra attendre un exploit personnel de Jean Vercruysse qui croise sa frappe devant la surface après avoir éliminé les derniers défenseurs. Les noirs et blancs rentrent aux vestiaires à la pause sur le score de 1-0. La seconde période est très disputée entre les deux équipes. C'est sur un CSC du défenseur adverse que les audomarois marqueront suite à une frappe de Jean Vercruysse. Cambrai réagi et obtient un penalty qui sera sorti par Gaylord Pissy. Le match se terminera ainsi sur le score de 2-0. Les unionistes gardent donc la première place de ce championnat avec une quatrième victoire d'affiliée et attendent le prochain déplacement à Vermelles."

De Luis PENAS joueur u17.

Analyse de l'éducateur : "Nous faisons un match sérieux et appliqué, Gaylord nous arrête un penalty à un moment important du match. Notre prochain déplacement à Vermelles sera d'un niveau supérieur, à nous d'être rigoureux"