Féminines : La réserve s'incline face à Coquelles.

13 mars 2017 - 11:49

Battues sur le plus petit des scores, les filles de Bernard Cusseau ont cependant livré une belle prestation.

"Malgré la défaite 1 à o face à Coquelles, que le match de l'US fut agréable à voir. Techniquement, tactiquement et mentalement nous avons su répondre présent, cela m'a apporté beaucoup de plaisir et de fierté. Que les progrès sont importants. Petit rappel depuis 7 mois des joueuses ont repris le foot, depuis 7 mois des filles ont commencé le foot, alors certes, nous nous inclinons de nouveau mais pour moi c'est aussi une victoire de voir maintenant une équipe de foot.

Résumé du match

Hélena seul devant la gardienne glisse , Flavie frappe sur la barre, Magali d'une frappe à la "roberto carlos" voit la gardienne sur sa route... Comme souvent dans le football, dominer n'est pas gagner ! Coquelles en profite pour ouvrir le score. Malgré l'envie, la solidarité et la qualité de vouloir revenir au score  Coquelles remportera le match.

Vivement mardi pour tous se retrouver à l entrainement pour continuer la progression."

L'équipe :  Eugenie,  Emilie, Sarah, Magali, Elodie, Cassandre, Anais,Flavie, Maurine, Sarah, Laura, Ninon,Hélena, Julie.