Bousculés, les vétérans trouvent les ressources pour s'en sortir !

13 mars 2017 - 11:41

Menés 2-0 par une belle équipe de Tatinghem, les joueurs de Bruno Czeczo ont réussi à inverser la tendance en s'imposant 3-2.

Ce dimanche, les vétérans de l'USSO se rendaient à Tatinghem pour y affronter le FCT de Stéphane Juznic. Après une entame de match compliquée où ils furent menés 2-0, les unionistes vont revenir par l'intermédiaire de l' inarrêtable Bernard Barois qui, lancé dans la profondeur, permet à ses partenaires de croire en un retour juste avant la pause.

La seconde période démarre à l'avantage des locaux, Franck Dupont égalise d'un coup franc excentré (2-2). Revigorés par cette égalisation les noirs et blancs vont s'imposer dans le dernier 1/4 d'heure grâce à une superbe frappe au ras du poteau de Lionel Junot. Malgré des adducteurs qui sifflent et le genou qui couine, le latéral gauche, sur sa première frappe, se montre décisif.

Au classement l'USSO conserve sa place de leader du championnat ! Bravo !

FC Tatinghem - USSO : 2-3 (1-2).