Coupe Gambardella :Tom Ducrocq verra les 1/4 !

12 mars 2017 - 21:29

Décisif dans le match opposant son équipe à Lyon la Duchère, Tom Ducrocq verra les 1/4 de finale de la coupe Gambardella avec le Racing Club de Lens.

81ème minute, le Racing vient tout juste de reprendre l'avantage dans son 1/8 ème de finale face à Lyon la Duchère. Les rhodaniens ne lâchent cependant rien et poussent les artésiens dans leurs derniers retranchements. C'est alors que surgit Tom Ducrocq qui profite d'un bon centre de son coéquipier Boussemart pour porter l'estocade à 3-1 et anéantir les derniers espoirs du petit poucet.

Cette réalisation montre le côté décisif du jeune homme, repéré à l'âge de 12 ans par le RCL et arrivé en U14 au club, Tom continue son apprentissage du très haut niveau.

Un an après Pierre Fontaine (AC Ajaccio), il participera aux 1/4 de finale de la coupe Gambardella, petite sœur de la coupe de France.

L'USSO te félicite pour ton parcours et te souhaite le meilleur pour la suite de la compétition.