Le programme des U11.

10 mars 2017 - 11:11

3 équipes U11 sont engagées ce weekend, toutes en championnat.

U11 Mathieu : Belle rencontre face à Marck.

La première équipe U11 de l'USSO affronte l'AS Marck sur le synthétique. Une rencontre qui promet entre deux équipes qui sont très proches. A l'aller, les coéquipiers de Vindicien Blondel s'étaient imposés sur le plus petit des scores (1-0). Nul doute que les marckois auront la volonté de se surpasser pour prendre leur revanche.

USSO - A.S Marck.

Samedi 14h15 - Synthétique.

U11 Antoine : Court déplacement à l'ESSOR.

Les petits d'Antoine Schapman n'auront pas un long déplacement puisqu'ils se déplacent à Moulle. Les unionistes partiront avec le costume de favoris mais dans le football rien n'est acquis. Il faudra donc faire preuve de concentration et de détermination pour vaincre une équipe qui ne lâchera rien.

ESSOR - USSO

Samedi 14h15 -

U11 Jérôme : Même rencontre pour l'USSO.

Comme l'équipe 2, le groupe de Jérôme se rend à Houlle pour y affronter la seconde équipe de l'Essor. Les petits devront sortir un gros match, de façon à continuer de surfer sur une spirale positive.

ESSOR - USSO

Samedi 14h15 -