3 177 538 visites 13 visiteurs

Ce qu'ils pensent de Jean Vercruysse.

10 mars 2017 - 16:29

Lors de ses 12 licences à l'USSO, Jean a marqué de nombreuses personnes. Certains d'entre eux s'en rappelle parfaitement.

Nicolas Soleillet.

"J’ai entraîné Jean  deux saisons de suite lorsqu’il était chez les poussins et les u12.  Je retiens de Jean un joueur qui aimait s’entraîner, progresser en se donnant à fond. A l’époque, il était capable de débloquer certaines situations compliquées et d’entraîner les autres joueurs dans son sillage.  Je te souhaite une bonne continuation dans la voie footballistique que tu as choisie démontrant ton obstination à atteindre le plus haut niveau."

Christophe Meirsman

"Jean est un vrai leader technique et mental au sein d'un groupe. Son principal atout est de posséder une polyvalence offensive. Il est capable d'évoluer à plusieurs postes, et d'être efficace et performant. C'est en plus de ça un garçon très attachant et très respectueux. Pour avoir connu le monde professionnel, je sais qu'il sera capable de s'adapter aux exigences demandées pour réussir et d'augmenter son niveau de jeu. Je lui souhaite en tout cas de réussir et de représenter au mieux la formation de notre club."

Jean Claude Brodel

"Jean est un garçon qui a porté bien haut les couleurs et les valeurs du club. C'est un enfant qui a tout le temps voulu donner le meilleur de lui même en ayant le plus grand respect de ses partenaires et de l'adversaire. C'est une personne qui a tout le temps été appréciée de ses éducateurs et des responsables, n'oubliant jamais de saluer la moindre personne dans l'enceinte de l'USSO. Ce qui lui arrive est bien la preuve que le travail et l'abnégation avec une pointe de talent finit par payer un jour"

Bernard Cusseau.

"Jean est un super joueur mais aussi un garçon attachant doté d'une très bonne éducation, très respectueux. Rien n'arrive par hasard, il est aussi très bien encadré et dispose d'une famille remarquable".

 Mehdi Vièque.

"La réussite de Jean est aujourd'hui le fruit d'un travail régulier agrémenté d'envie, de générosité sur et en dehors du terrain... Sans oublier l'humilité, valeur ô combien importante pour Jeannot. Bien entouré depuis son plus jeune âge, nul doute qu'il continuera à franchir les paliers pour l'emmener le plus loin, le plus haut. Je ne peux lui souhaiter que le meilleur dans la poursuite de sa carrière footballistique." 

Julien Evrard

"Le petit Jeannot a grandi depuis notre saison 2008/2009. En poussins 1ère année, Jean était un chouette gamin qui avait toujours la banane et qui voulait sans cesse apprendre. Il ne voulait manquer aucun entraînement. Toujours à l'écoute, avec un très bon bagage technique et l'envie de progresser, il a été un modèle et un moteur pour ses copains. Sans le vouloir, il avait un rôle fédérateur pour son équipe que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Cette nouvelle étape footballistique ne fait que récompenser ton sérieux, ton investissement, ton humilité, ta générosité et ta soif d'apprendre que tu as eu plus jeune, que tu as maintenant et que tu garderas en toi par la suite. Ce fût un plaisir de partager cette saison avec toi et tes copains. Bonne route à toi mon petit Jeannot"

Commentaires

Janick Blondel 10 mars 2017 23:13

Bon vent à Jean

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg