U19 DH : Une bonne victoire

8 mars 2017 - 12:06

"La 1ère mi- tps fût plutôt équilibrée et les occasions plutôt rares. Les 2 équipes ne prenaient pas de risques et restaient bien en place. La 2ème mi- tps fût plus débridée. Dès la 5ème minute, une frappe de Mathieu NOEL était repoussée par le gardien sur la tête de Théo DIMSTER qui ouvrait le score. Dans la foulée, Edouardo DA SILVA avait l’opportunité de doubler le score après l’interception d’une passe d’un défenseur adverse à son gardien mais sera rattraper par l’auteur de la mauvaise passe. Les Béthunois égaliseront quelques minutes plus tard à la suite d’une belle volée d’un joueur laissé bien seul par nos défenseurs. Juste avant le dernier quart d’heure, les Audomarois prendront un avantage définitif après un coup franc de Mathieu NOEL repris victorieusement par Yanis DEMEYER. Puis Van MANGOLA loupera l’immanquable quelques instants plus tard en frappant au-dessus dans le but grand ouvert, ce qui aurait permis de vivre une fin de match beaucoup plus sereine. Les locaux auront l’occasion d’égaliser sur une ultime occasion dans les arrêts de jeu mais l’attaquant ne trouvera pas le cadre."

Buteurs : Théo DIMSTER / Yanis DEMEYER

« Je suis plutôt déçu du contenu sur le plan technique, mais l’équipe a su faire preuve de beaucoup de générosité et de cœur pour remporter ce match. »