U15 : L'USSO s'incline face Feignies/Aulnoye.

7 mars 2017 - 18:15

Les Audomarois espéraient retrouver le chemin de la victoire face à Feignies/Aulnoye ce samedi mais ont du s'incliner.

"Ce samedi, les joueurs de Jessy Guinot espéraient prendre leur revanche face à une formation qui leur avait fait des misères au match aller. Malgré un départ idéal avec une ouverture du score rapide sur penalty de Tom Denquin, les Audomarois ont eu plusieurs opportunités de doubler la mise, en vain.

Face à une belle équipe, les unionistes vont se faire surprendre sur coup de pied arrêté à la suite d'une mésentente dans la surface.

En seconde période, les joueurs du 59 vont creuser l’écart sur une reprise aux 20 mètres et un joli coup franc. Les audomarois se seront montrés trop brouillons en ayant trop de déchets dans les relances."

De Jessy Guinot, éduateur.