Angelo Anzallo, au bon souvenir de l'USSO !

7 mars 2017 - 10:29

L'ancien audomarois a magnifiquement fêté ses retrouvailles avec son ancien club en ouvrant le score d'une volée magnifique.

Été 2009, l'USSO s'attache les services d'un jeune joueur prometteur en provenance de Béthune, Angelo Anzallo. Après une première saison à alterner les matchs en équipe réserve et équipe fanion, le jeune homme s'impose sur le flanc gauche de l'équipe première la saison suivante sous les ordres de Nicolas Guilbert. A la suite d'une troisième saison réussie, il revient dans son club formateur pour ne plus le quitter depuis.

Après avoir eu des moments difficiles face à son ancienne équipe (expulsion lors d'un match à Gaston Bonnet), "Angel" a parfaitement chassé le mauvais sort et quelle manière!

A la suite d'un renvoi sur corner, celui qui jouait numéro 6 samedi, déclenche une volée magnifique qui vient se loger sous la barre de son ancien coéquipier, Anthony Bodelle.

Un but qui a permis à son équipe de passer en tête dans une rencontre équilibrée.

Beau joueur, le club audomarois félicite son ancien joueur et lui souhaite une bonne deuxième partie de saison.