2 881 576 visites 23 visiteurs

DH : Une défaite mais des promesses pour l'USSO !

5 mars 2017 - 20:39

Hier, malgré le résultat défavorable, l'US a séduit sur la pelouse du stade Léo Lagrange. De bon augure pour la suite de la saison.

32ème minute du match entre Béthune et l'USSO. Les joueurs de Jean Claude Froissart viennent de doubler la mise par Arnaud Desprès. Une réalisation un peu chanceuse qui vient s'ajouter à cette frappe monumentale d'Angelo Anzallo pour l'ouverture du score.

3 semaines après son accroc face à Biache ou ils avaient tout raté, les Béthunois ont eu cette réussite qui leur a permis de renouer avec le succès après deux défaites de rang à domicile.

Car l'USSO privée de 3 joueurs suspendus dés le coup d'envoi (Buewaert, Blanquart, Delaby) a livré une belle partie avec ses notamment ses minots Schapman, Brasseur, Hoelle et Lanoy. Seule la finition aura manqué aux unionistes qui ont regardé droit dans les yeux les joueurs expérimentés de Béthune.

Mais cette saison peu de choses tournent en faveur des partenaires de Julien Perrault. Il y a des saisons comme ça ou peu de chose ne vont dans le bon sens. Les unionistes devront très vite retrouver le chemin de la victoire afin de s'assurer un maintien au plus haut niveau Ligue avant de revoir ses ambitions la saison prochaine.

 

Commentaires

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.

RUBRIQUE MC DONALD'S CUP 2017.