DH : Une USSO pas vernie tombe à Bethune (2-0).

4 mars 2017 - 21:28

Malgré un remarquable combat, l'US s'est inclinée dans le Béthunois face à une belle équipe.

Ce samedi il y'avait la foule des grands jours au stade Léo Lagrange de Boulogne. Comme chaque fois la rencontre entre Bethunois et Audomarois ramène du monde.

Après le match nul concédé la semaine dernière face à feignies/aulnoye l'US démarre tambours battants la rencontre.

Sylvain Willot, des 20 mètres déclenche une frappe à ras de terre bien détournée par Desjouis (1'). Dans la foulée c'est Romain Belloy, lancé dans la profondeur, qui bute sur le portier local (2').

Et puis la chance choisit son camp...

Les Béthunois,surpris par ce début de rencontre, sortent la tête de l'eau et de quelle manière...

A la suite d'un corner repoussé par La défense , Angelo Anzallo, des 20 mètres, enchaîne contrôle et volée. Le ballon touche deux fois la barre avant de rentrer au fond des filets. Une réalisation magnifique mais quelque peu chanceuse.. (12').

De la chance ? Et que dire du second but des partenaires de Mathieu Denoyelle qui intervient 20 minutes plus tard.

Suite à un bon centre, Arnaud Després se jette aux 6 mètres. Après un premier arrêt de la main du portier audomarois, le ballon retombe sur le pied d'Anthony Bodelle pour rentrer dans le but.(31')

À cet instant on se demande comment l'USSO peut être menée 2-0, elle qui montre un visage si séduisant depuis le début de la partie à l'image de ce déboulé de Romain Belloy qui centre en retrait mais ne trouve pas preneur (35').

Alors oui les Béthunois auraient pu marquer une 3ème fois sans une belle intervention du portier Audomarois qui détourne sur sa barre une grosse frappe de Kostewza, mais le score semble bien flatteur pour les locaux à la mi-temps.

La seconde période redémarre avec une possession Audomaroise. Les Bethunois bien regroupés se contentant de jouer en contre avec leur trio Muller- Després - Sankharé.

C'est même les joueurs de jean Claude Froissart qui auront les opportunités mais ni Despres sur coup franc, ou Vergnes en contre ou même sankharé de près ne tromperont Anthony Bodelle.

Malgré un Match énorme de la paire Rudent - Perrault et la détermination de toute l'équipe, le score en restera la.

Les dieux du foot étaient Bethunois ce samedi. L'USSO, bien diminuée pour cette rencontre, à fait bonne figure mais réalise la mauvaise opération de la soirée où il faudra regarder vers le bas dés demain.

Stade Bethunois - USSO : 2-0 (2-0)

USSO : Bodelle - Wasilewski (Hoelle, 80'), Colin, Kociszewski, Brasseur - Rudent, Perrault (c), Hoguet - Willot, Schapman (Lanoy, 65'), Belloy (Abondo, 60').