U16 DH : Et pourquoi pas?

3 mars 2017 - 16:54

Les U16 ne partiront pas favoris de leur match face à Dunkerque dimanche. Cependant rien n'est joué et les audomarois peuvent encore croire en leur chance en cas de bonne performance ce dimanche !

La semaine dernière, la défaite concédée à Marck a fait beaucoup de mal au audomarois qui méritaient mieux. Toujours relégables, les joueurs d'Arnold Garez reçoivent Dunkerque dans la position de l'outsider ce dimanche. Un statut qui collera bien aux unionistes désireux de créer la sensation en venant à bout d'une belle équipe qui reste sur des larges victoires face à Valenciennes ou Boulogne.

Les Audomarois devront sortir une grosse performance pour vaincre l'USLD ce dimanche mais tout le monde y croit ici au club !

USSO - USLD

Dimanche 10h30 - Terrain Synthétique