U14 : Réception du leader !

3 mars 2017 - 16:33

Face à Malo, l'USSO devra sortir un gros match pour remporter les 4 points.

Ce samedi, c'est le leader du championnat Malo qui se déplace sur le terrain synthétique. Une rencontre qui s'annonce plaisante entre deux formations plus proches l'une de l'autre même si le classement peut faire penser le contraire.

Lors du match aller, les audomarois avaient réalisé une belle prestation qui aurait mérité largement mieux que cette défaite concédée sur le score de 2-1. Les unionistes avaient manqué de réalisme contrairement à leur adversaire. C'est peut être ce qui différencie les deux équipes, à savoir l'efficacité.

Quasiment certains d'être en Division Honneur la saison prochaine, les malouins espèrent avant tout continuer sur leur excellente dynamique, eux qui sont invaincus depuis la 2ème journée du championnat.

C'est une rencontre ouverte qui s'annonce, l'USSO peut en cas de résultat positif se rapprocher un peu plus de son objectif du début de saison.

USSO - FCD Malo :

Samedi 14h - Terrain Synthétique.